Clôtures à Chassagny (69)

L’entreprise Clossur est votre spécialiste en clôtures à Chassagny. Nous proposons divers types d'ouvrages pour clôturer votre site.

GRILLAGE

Grillage simple torsion :

  • C’est un modèle traditionnel constitué de fils tissés en maille losanges. Ce grillage est adapté aux terrains de tennis, aux terrains industriels et aux parcs. Grâce à son maillage souple et flexible, le grillage s’accorde parfaitement aux courbes des terrains et est parfait pour les fortes pentes.
  • Nous réalisons des modèles avec différents diamètres de fils et différentes hauteurs : diamètres de fils de 1.7mm à 4.5mm et hauteurs allant de 0.50 à 4 mètres.

Grillage à Maille soudée :

  • Il possède une maille carrée ou rectangulaire, offrant un aspect moderne et sobre à la maille losange traditionnelle. Nous vous proposons aussi des clôtures à bordure parisienne ou défensive. Ce sont des clôtures esthétiques et solides, prévues pour la pose sur terrains plats. Elles sont destinées à divers usages : parcs, usines et cités.
  • Clôtures tissées à bordure défensive ou parisienne

Poteaux pour accompagner vos clôtures grillagées :

  • Le poteau « T », résistant et fiable. Section 30, 40 ou 50 selon la hauteur. Possibilité d’adapter des bavolets.
  • Les poteaux tubulaires ronds en acier galvanisé et plastifié, de 48 mm de diamètre, à sceller tous les 2,50 ou 3 mètres selon la rigidité souhaitée.

TREILLIS SOUDÉ

Panneaux en treillis soudé :

Panneaux réalisés avec des fils d’acier soudés et renforcés horizontalement par des nervures qui assurent la rigidité de l’ensemble.

Les fils sont protégés contre la corrosion par galvanisation et plastification (poudre polyester à haute adhérence). Les panneaux vous sont proposés dans différentes hauteurs allant de 0.43 à 2.50m.

Il est possible d’insérer des lattes en PVC dans les mailles de notre treillis soudé à des fins d’occultation.

Les fils ronds soudés se présentent sous différents diamètres selon les modèles :

  • Rigiplis « 5 » : fils en acier rond soudés verticaux et horizontaux Ø 5mm.
  • Rigiplis « 5 et 6 » : fils verticaux Ø 5mm et horizontaux Ø 6 mm.
  • Bi fils : fils soudés et doublés horizontalement Ø 6/5/6 ou 8/6/8.
  • Bi-fils à plis : fil en acier rond soudé et renforcé horizontalement par des plis, tous les fils horizontaux sont doubles, y compris dans les plis Ø 6/5/6 ou 8/6/8.

Les fils sont protégés contre la corrosion par galvanisation et plastification (poudre polyester à haute adhérence). Les panneaux vous sont proposés dans différentes hauteurs, allant de 0,43 à 4 m de hauteur. Les panneaux peuvent être superposés pour obtenir une hauteur de 6 m hors sol.

Poteaux :

  • Poteau rectangulaire (60 x 40) en acier galvanisé et plastifié se fixe par des colliers en PVC anti-vandalisme (ou brides métalliques sur demande).
  • Poteau section 70 x 50 en acier galvanisé et plastifié se fixe par encochage, permettant notamment la mise en œuvre de dalles de soubassement.

Pour plus de renseignements sur l’un de ces produits, n’hésitez pas à nous contacter.

BARREAUDAGE

Assure une protection maximale grâce à sa robustesse.

Les panneaux et les poteaux sont galvanisés à chaud (EN ISO 1461) et plastifiés.

Sobres, élégantes et ornementales, les clôtures barreaudées se déclinent en plusieurs modèles pour répondre à toutes les demandes :

  • Hauteurs disponibles: 1 ; 1,25 ; 1,50 ; 1,80 ; 2 et 2,50 mètres.
  • Le cadre est maintenu entre les deux poteaux par des embouts de fixation anti-vol.
  • Poteau robuste en tube d'acier 60/60/2 espacés de 2.75 m axe en axe.
  • Une lisse dentée défensive est proposée à partir de 1.80m de hauteur.

L’ensemble de la gamme de panneaux à barreaux est composé d’une lisse inférieure et supérieure en profil 50/30/25 x 2 mm d'épaisseur, avec le dessus légèrement bombé pour permettre l'écoulement des eaux de pluie. Les poteaux, en tube d'acier 60/60/2 et obturés au sommet par un capuchon en matière synthétique, sont pourvus de 2 trous de fixation pour les tiges traversantes. Voici nos différents modèles de barreaudage :

Type Gardia : 

Barreaux de diamètre 22, 25 ou 30 mm selon la hauteur et d'entraxes 150 mm.

 

Type Traversa :

Barreaux se prolongeant de 150 mm au-dessus de la lisse supérieure du cadre et de 100 mm en dessous de la lisse inférieure du cadre.

Possibilité d'ajouter des lisses supplémentaires horizontales.

Type Lancio :

Barreaux de diamètre 25 mm et d'entraxes 150 mm, biseautés aux deux extrémités et se prolongeant de 148 mm au-dessus de la lisse supérieure du cadre et de 100 mm en dessous de la lisse inférieure du cadre.

Les barreaux sont surmontés d'une pointe de lance décorative.

Une frise ornementale composée d'anneaux de diamètre 123 mm est soudée entre les barreaux sous la lisse haute horizontale et est soulignée d'un fer plat de 45 x 10 mm.

Type Rondo :

Une frise décorative composée d'anneaux diamètre 123 mm est soudée entre les barreaux sous la lisse horizontale supérieure et est soulignée d'un fer plat de 45 x 10.

Type Jumila :

Barreaux de diamètre 25 ou 30 mm (selon la hauteur) et d'entraxes 150 mm, biseautés aux deux extrémités et se prolongeant de 148 mm au-dessus de la lisse supérieure du cadre et de 100 mm en dessous de la lisse inférieure du cadre.

Une frise décorative composée d'anneaux diamètre 123 mm est soudée entre les barreaux sous la lisse horizontale supérieure et est soulignée d'un fer plat de 45 x 10.

Type Jungle :

Barreaux de diamètre 22 mm à écartement et inclinaisin irréguliers se prolongeant de 200 mm au dessus de la lisse supérieure et de 100 mm en dessous de lisse inférieure.

Barreaux soudés traversant les lisses supérieure et inférieure.

Type Mykadoo :

Lisse supérieure et inférieure en profil creux 50 x 30 mm Barreaux ronds de diamètre 26mm soudés de part en part sur les lisses horizontales

Barreaux carrés 25/25 x 1,5 mm positionnés face angulaire à l'extérieure. Les barreaux traversent les lisses inférieure et supérieure et se prolongent de 175 mm en partie haute et de 100 mm en partie basse. Les barreaux sont biseautés en partie supérieure.

CLÔTURE SPORTIVE

Filet pare-ballons :

PARE-BALLONS-1
PARE-BALLONS-1
PARE-BALLONS-2
PARE-BALLONS-2

Équipement conforme pour les terrains de jeux, les stades de football ou les terrains de sport. Ce filet empêche les ballons de sortir d’un terrain de football, de handball, de rugby ou de basket. La clôture pare ballons est composée de poteaux sur lesquels sont fixés :

  • En soubassement : du grillage, des panneaux treillis soudé
  • En partie supérieure du filet
  • Du filet sur toute la hauteur

Les poteaux tubulaires ronds en acier galvanisé et plastifié sont de diamètre 60 à 102 mm selon la hauteur, celle-ci variant entre 4 à 8 m hors sol. Un portillon est souvent intégré à cette clôture.

Clôture main courante :

Testée et conforme aux valeurs définies selon les normes en vigueur, cette main courante peut être proposée avec possibilité de remplissage treillis soudé.

CLÔTURE HAUTE SÉCURITÉ

Clossur vous propose des produits dissuasifs pour les sites de haute sécurité : centres pénitentiaires, sites militaires, centrales nucléaires, sites industriels et laboratoires de recherche.

Poteaux surmontés de bavolets :

  • Bavolets remplissage identique à la clôture (treillis soudé…)
  • Bavolets équipés de barbelé
  • Bavolets équipés de Concertina

Concertina :

Réseaux de Concertina déployés en pied de clôture / en sommet de clôture / superposés sur toute la hauteur de la clôture

CLÔTURE BOIS :

CLOSSUR peut également fournir et installer des clôtures bois :

  • Clôtures en rondins de bois traité autoclave
  • Barrières forestières (en rondins)
  • Glissières de sécurité mixtes bois/métal

Comme vous pouvez le voir sur la 3ème photo nous savons également installer les passages sélectifs limitant l’accès de certains sites comme les parcs aux piétons et poussettes.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes.